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La Voie 1 « l’équilibre alimentaire »

La Voie 1 « l’équilibre alimentaire » regroupe les trois livres numériques suivants:

 

L'alimentation Paléolithique

 

• L’ALIMENTATION PALÉOLITHIQUE

Le livre numérique « L’ALIMENTATION PALÉOLITHIQUE »explique les différences entre l’alimentation paléolithique avant – 10000 ans av J-C, l’alimentation néolithique de – 10000 ans av J-C jusqu’à nous et l’alimentation moderne de l’industrie agroalimentaire du XXe siècle.
Le livre explique la clé de bon nombre de maladies qui sont actuellement en très forte augmentation comme le diabète, l’obésité, l’hypertension artérielle, les maladies cardiovasculaires. Cette clé est le tube digestif que nous avons en commun avec notre ancêtre paléolithique.
Si au cours du temps l’intelligence de l’être humain à fait un bond gigantesque lui permettant de réaliser d’immenses progrès au niveau des outils, des techniques, de la technologie, etc, les capacités physiologiques du tube digestif, elles sont restées identiques.
Le livre numérique détaille les diverses catégories d’aliments naturels que notre tube digestif est capable de bien digérer et qui sont bénéfiques pour le bon fonctionnement du corps.
Il détaille les catégories d’aliments « transformées) par l’homme. Aliments néfastes par le simple fait qu’ils sont très mal digérés et provoquent de nombreuses réactions de défense, d’élimination, de neutralisation, de compensation de la par de l’organisme.
Il donne un comparatif entre l’alimentation de l’homme paléolithique et celle de l’homme moderne.
Il donne plusieurs tableaux d’aliments en expliquant leur bienfaits sur le bien-être, la santté, l’amaigrissement.
Le livre démontre comment un retour à un mode alimentaire se rapprochant du mode alimentaire ancestral ne peut être que bénéfique, ne peut que faire maigrir, ne peut qu’améliorer le bien-être et l’état de santé.

Nul besoin de régime. Une simple reconstruction de ses habitudes nutritionnelles en s’inspirant des principes de l’alimentation paléolithique qui ne sont pas du tout incompatibles avec la vie moderne. Il est très facile de manger « paléolithique » même de nos jours et le livre numérique « L’ALIMENTATION PALÉOLITHIQUE » te l’explique dans le détail.

(Livre numérique de 57 pages)

Les 3 ebooks pour 57.00 €

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L'alimentation anti-inflammatoire
• L’ALIMENTATION ANTI-INFLAMMATOIRE

L’immense majorité d’entre nous sait ce qu’est une inflammation aiguë survenant suite à un traumatisme et/ou une infection ou maladie inflammatoire. Par contre, très peu nombreux sont ceux qui connaissent l’état inflammatoire sournois, nommé « inflammation silencieuse » par le Dr Barry Sears.
Le livre numérique « l’alimentation anti-inflammatoire » explique dans le détail les différentes étapes de ce processus, cause sous-jacente de troubles et pathologies pouvant être graves telles que le diabète, l’obésité, l’hypertension artérielle, les maladies cardiovasculaires, les diverses maladies infectieuses et/ou inflammatoires (bronchite, tendinite, arthrite, colite, etc.).

L’alimentation moderne est souvent la cause du déséquilibre en nutriments à l’origine de l’inflammation silencieuse. En effet, le sucre, les viandes à forte teneur en matières grasses, les additifs alimentaires tels que les nitrates, et les graisses saturées sont préjudiciables. Tout comme le sont, les acides gras trans. contenus dans les huiles végétales hydrogénées, tels que celles présentes dans les margarines ainsi que tous les sucres simples, y compris les édulcorants à base de maïs.  Ce sont les principaux facteurs de déséquilibre mais il y en a d’autres qui sont expliqués dans le livre numérique « l’alimentation anti-inflammatoire ».
Le livre explique pourquoi les acides gras saturés, trans. et oméga-6 sont pro-inflammatoire . De même, il explique pourquoi les acides gras oméga-3  et les aliments anti-radicaux libres sont anti-inflammatoires.

Après avoir expliqué causes et conséquences d’une alimentation pro-inflammatoire, le livre démontre la nécessité physiologique de manger plus d’aliments « anti-inflammatoires » et l’effet bénéfique qu’ils procurent sur l’amaigrissement, le bien-être et l’état de santé.
La mise en pratique des nombreux conseils donnés dans le livre numérique « l’alimentation anti-inflammatoire » t’apportera une vraie qualité de vie.

Nul besoin de régime. Une simple reconstruction de ses habitudes nutritionnelles en respectant la physiologie permet d’améliorer sa santé, son bien-être et de maigrir naturellement et durablement !
Il est très facile de manger « anti-inflammatoire ». Le livre numérique « l’alimentation anti-inflammatoire » explique comment faire et donne la liste des aliments à grandement privilégier dans ton alimentation quotidienne

(Livre numérique de 74 pages)

Les 3 ebooks pour 57.00 €

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alim-glycemique

• L’ALIMENTATION AVEC INDEX GLYCÉMIQUE BAS

Le livre numérique « l’alimentation à indice glycémique bas » détaille trois domaines de mon concept « 3 VOIES POUR MAIGRIR » :

• L’équilibre du PH sanguin

• L’alimentation avec index glycémique bas et charge glycémique basse

• L’alimentation antioxydante

 

Ces trois domaines de la physiologie ont une importance prépondérante dans la survenue de nombreuses maladies dites de société (diabète type II, hypertension, cancer, maladies cardiovasculaires, etc.) ainsi que dans la prise de poids, dans l’obésité.

Pour chacun des domaines, le livre numérique « l’alimentation à index glycémique bas » explique le mécanisme physiologique et comment son non respect contribue à prendre du poids.
Le livre numérique te donne pour chacun des domaines, les listes des aliments à éviter et des aliments à privilégier afin d’équilibrer les seuils physiologiques indispensables à la vie, à la vitalité, et bien sûr à un amaigrissement durable.

Dans ce livre,  comme dans les  autres de la VOIE 1 « L’ÉQUILIBRE ALIMENTAIRE », tu découvriras la logique de la physiologie. Chacun des cinq domaines – alimentation paléolithique, alimentation anti-inflammatoire, équilibre du PH sanguin, alimentation à index glycémique bas et charge glycémique basse, alimentation antioxydante – est indispensable.
Tous se complémentent pour permettre le bon fonctionnement de l’organisme et ainsi lui donner vitalité et bien-être !
Le simple retour à une alimentation qui respecte la physiologie te fera maigrir naturellement et durablement car le corps n’a qu’un seul idéal : bien vivre mais vivre bien ! Dès lors, tout ce qui est inutile ou en trop, s’éliminera au fil du temps et des capacités physiologiques de ton organisme.

La mise en pratique des nombreux conseils donnés dans le livre numérique « l’alimentation avec index glycémique bas » t’apportera une vraie qualité de vie.

Nul besoin de régime. Une simple reconstruction de ses habitudes nutritionnelles en respectant la physiologie permet d’améliorer sa santé, son bien-être et conséquemment de maigrir naturellement et durablement !

Il est très facile de manger quotidiennement pour équilibrer son PH sanguin, pour éviter les pics hyper-glycémique et prévenir un vieillissement précoce et la survenue de multiples dysfonctionnements. Le livre numérique « l’alimentation avec index glycémique bas » explique comment faire et donne la liste des aliments à grandement privilégier.

(Livre numérique de 72 pages)

Les 3 ebooks pour 577.00 €

Profite sans attendre de cette offre pour l’achat des 3 ebooks de la VOIE 1« l’équilibre alimentaire » de mon concept « 3 VOIES POUR MAIGRIR ».

 

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EN CADEAU : Chaque livre numérique est accompagné de cinq ou six ebooks apportant des informations nutritionnelles complémentaires.

 

À  TON SUCCÈS
POUR MAIGRIR NATURELLEMENT ET DURABLEMENT

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