Rechercher
Articles récents
Archives
Connexion

L’alimentation anti-inflammatoire

alim-anti-inflam

L’alimentation Anti-Inflammatoire

Prix : 19.00€

Je l'achète

L’immense majorité d’entre nous sait ce qu’est une inflammation aiguë survenant suite à un traumatisme et/ou une infection ou maladie inflammatoire. Par contre, très peu nombreux sont ceux qui connaissent l’état inflammatoire sournois, nommé « inflammation silencieuse » par le Dr Barry Sears.
Le livre numérique « l’alimentation anti-inflammatoire » explique dans le détail les différentes étapes de ce processus, cause sous-jacente de troubles et pathologies pouvant être graves telles que le diabète, l’obésité, l’hypertension artérielle, les maladies cardiovasculaires, les diverses maladies infectieuses et/ou inflammatoires (bronchite, tendinite, arthrite, colite, etc.).

L’alimentation moderne est souvent la cause du déséquilibre en nutriments à l’origine de l’inflammation silencieuse. En effet, le sucre, les viandes à forte teneur en matières grasses, les additifs alimentaires tels que les nitrates, et les graisses saturées sont préjudiciables. Tout comme le sont, les acides gras trans. contenus dans les huiles végétales hydrogénées, tels que celles présentes dans les margarines ainsi que tous les sucres simples, y compris les édulcorants à base de maïs.  Ce sont les principaux facteurs de déséquilibre mais il y en a d’autres qui sont expliqués dans le livre numérique « l’alimentation anti-inflammatoire ».
Le livre explique pourquoi les acides gras saturés, trans. et oméga-6 sont pro-inflammatoire . De même, il explique pourquoi les acides gras oméga-3  et les aliments anti-radicaux libres sont anti-inflammatoires.

Après avoir expliqué causes et conséquences d’une alimentation pro-inflammatoire, le livre démontre la nécessité physiologique de manger plus d’aliments « anti-inflammatoires » et l’effet bénéfique qu’ils procurent sur l’amaigrissement, le bien-être et l’état de santé.
La mise en pratique des nombreux conseils donnés dans le livre numérique « l’alimentation anti-inflammatoire » t’apportera une vraie qualité de vie.

Nul besoin de régime. Une simple reconstruction de ses habitudes nutritionnelles en respectant la physiologie permet d’améliorer sa santé, son bien-être et de maigrir naturellement et durablement !
Il est très facile de manger « anti-inflammatoire ». Le livre numérique « l’alimentation anti-inflammatoire » explique comment faire et donne la liste des aliments à grandement privilégier dans ton alimentation quotidienne

(Livre numérique de 74 pages)

 

( article lu 0 fois )