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L’ebook « réponds à ton écoute pour mieux maigrir »

Article écrit le : 22 mai 2017

NOUVEAU : L’EBOOK « RÉPONDS À TON ÉCOUTE POUR MIEUX MAIGRIR »

Ce nouveau livre numérique sera disponible le 01 juin 2017. 

Il est le complément indispensable de l’ebook « MAIGRIR AVEC L’ÉNERGÉTIQUE PSYCHO-ÉMOTIONNELLE ».
Il s’intègre totalement dans une démarche de développement personnel.
Il est un guide utile et original pour entreprendre un cheminement introspectif à l’aide de l’énergétique psycho-émotionnelle. Un cheminement vers tes retrouvailles avec « toi-m’aime » !
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Agir en amont pour mieux maigrir en aval!

Article écrit le : 01 mai 2017

AGIR EN AMONT POUR MIEUX MAIGRIR EN AVAL !

Le poids et la graisse peuvent être également psychosomatiques. Ce sont alors des « solutions de survie » que le cerveau met en place pour interpeller le conscient à propos d’un conflit psycho-émotionnel non « géré ». Dans cette éventualité, ne considérer que la dimension nutritionnelle, calorique, sera insuffisant voire inefficace en termes de nombre de kilos et/ou de durée de l’amaigrissement.

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Rapport entre obésité et cancer!

Article écrit le 01 avril 2017

L’obésité est en cause dans 11 cancers !

Ci-dessous un article qui va te donner une raison très importante de maigrir ! Un article du magazine Science et Avenir explique qu’il existe une relation de cause à effet entre l’obésité et 11 types de cancers. Je te laisse juge :

Les dernières actualités de la recherche contre le cancer sont présentées pour Sciences et Avenir et en exclusivité par le Pr David Khayat, chef de service de
cancérologie À la Pitié-Salpêtrière.

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Une bonne alimentation pour une bonne musculation!

Article écrit le : 20 mars 2017

UNE BONNE ALIMENTATION POUR UNE BONNE MUSCULATION !

Il est INDISPENSABLE de bien se nourrir lorsqu’on entreprend de suivre un programme de musculation. N’OUBLIE JAMAIS que c’est l’énergie chimique de l’alimentation qui par la physiologie musculaire se transforme en énergie mécanique.
Le muscle utilise de l’ATP pour la contraction musculaire. Or nos réserves musculaires en ATP sont très faibles, et ne permettent qu’un effort violent de courte durée.
L’énergie provient des nutriments (glucides, lipides, protides) apportés par l’alimentation.
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( article lu 23 fois )