Article écrit le : 21 décembre 2015
Créer sa propre fin du monde et sa re-naissance pour maigrir !
Te souviens-tu ?…
21 décembre 2012 : une nouvelle fin du monde parmi tant d’autres déjà annoncées au fil des siècles. Trois années se sont écoulées et pourtant le monde tourne ; peut-être mal, mais il tourne encore !
Néanmoins, cette focalisation internationale de la fin du monde est très intéressante à prendre en considération à postériori. En effet, au-delà de l’irréalité première de la fin du Monde, il y a une réalité métaphorique et psycho-émotionnelle à savoir se créer ou apprendre à se créer.
La concomitance d’une crise économique mondiale qui signe la fin d’une époque et cette fin de cycle calendaire maya est propice à initier un changement important dans sa propre évolution personnelle.
En effet, au-delà des mots, des croyances ou non liées à la fin du monde et de tout ce qu’elle éveille dans notre inconscient, elle a fait y penser collectivement. Il y a donc eu une masse critique de millions de pensées allant dans le même sens propice à rendre possible toutes sortes d’actions, réactions, agissements…
Sachant que le cerveau ne fait pas la différence entre le réel, l’imaginaire, le symbolique, il serait très bénéfique de prendre cette date et ce qu’elle symbolisait comme un exemple à utiliser en résonance dans sa propre évolution.
Cette date du 21/12/12 qui si on fait la somme des chiffres donne neuf.
21/12/12 = (jour) 2 + 1 = 3 ; (mois) 1 + 2 = 3 ; (an)1 + 2 = 3 soit 3/3/3 donc 3 + 3 + 3 = 9.
Magie de l’arithmétique le 9 équivaut au 0 dans la preuve par 9…
Le 9 qui est tout et le 0 qui est rien.
Avec un regard négatif :
Je suis tout mais je me sens bon à rien.
J’avais tout et je n’ai plus rien.
Pourtant avec un autre regard, plus positif…
Je suis arrivé à tout en partant de rien.
Je pars de 0 ou je repars de 0 donc tout est neuf !
Que de symboles dans les mots et les phrases… La même chose peut symboliser autre chose selon l’état d’esprit du regard que tu y poses à tel ou tel moment.
Eh bien, sors de ton cadre limitant et réalise qu’il peut en être tout à fait de même dans la vie, dans ta vie, sur le chemin de ton évolution, de ton poids, de ton amaigrissement !
Alors dis-toi au plus profond de toi :
Dans un dialogue entre moi (personne ici et maintenant) et moi-même (personnalité réelle et profonde), j’ai décidé que ce jour … (choisir une date dont la somme du jour, du mois, de l’année fasse 9) correspond pour moi à la fin d’un cycle de vie et me sera bénéfique pour mon nouveau cycle qui naît à cette date.
Exemples de jours dont la numérologie est 9 :
27/12/15 ; 01/01/16 ; 28/01/16 ; 23/06/16 ; 11/09/16 ; 26/12/16 ; etc. Ce ne sont que des exemples. De fait, chaque mois et chaque année, il y a plusieurs jours qui peuvent faire 9.
Tu as donc de très nombreuses dates pour décider du jour de la fin de ton monde passé, de ton monde d’avant et de celui de ta re-naissance ! À toi de choisir en calculant le plus proche du moment où tu auras le déclic pour ton « nouveau monde » !
Pourquoi ne pas penser ainsi : Premier concerné, je me persuade du bien fondé du principe de re-naissance.
À défaut de la réelle fin du Monde, puisque nous somme dans un environnement mondial de crise existentielle sociétale. Puisque nous prenons conscience de la fin effective d’un mode de vie, de la fin d’une époque, d’un bouleversement climatique planétaire, pourquoi ne pas considérer que cette date du 21 décembre 2012 soit en fait la fin non pas du monde planète, du monde humanité mais d’un cycle sociétal ?… !
À cette image, je choisis de me convaincre que je finis un cycle de vie et que … (la date que je choisis pour ma renaissance), est l’année de ma nouvelle naissance. Celle d’un être nouveau qui entre dans la vie avec un « bagage » de savoir et savoir-faire ; de toute une expérience instructive de vie ; et d’une somme considérable d’informations à ma disposition.
Je vais donc « renaître » de mes cendres et affronter la vie autrement. Pour cela, je vais prendre de la distance afin de poser un autre regard sur la vie. Grâce à tout mon « bagage », je vais la voir sous un angle différent et fort des symboles de la numérologie et des signes de la vie, je vais évoluer vers une vie en phase avec mes réels besoins et désirs profonds.
Que dit la numérologie pour les chiffres de cette date du 21/12/12 :
– Le 0 représente à la fois le non manifesté et le tout. Il confère puissance ou faiblesse aux individus qu´il accompagne.
Je considère donc le 21/12/12 comme le moment de prendre la puissance dans le tout et le non manifesté !
– Le 3 représente la création, la transmission, la communication.
Je décide de mieux communiquer et de mieux transmettre mon expérience, mon savoir-faire, mes idées. Je libère mon potentiel créatif pour m’exprimer, pour affirmer ma personnalité à travers ma créativité et de prendre en main la création de mon chemin de vie.
Le 9 représente l´accomplissement du soi, la transcendance par la connaissance et l´amour universel. « JE » ET LES AUTRES SOMMES UN.
Ce que j’ai dit en préambule. Le tout et le rien qui se rejoignent.
L’individu du cycle précédent qui comprend dans ce cycle qu’il fait partie d’un ensemble, d’un tout.
L’enseignement du tout du précédent cycle qui lui permet d’être une singularité meilleure dans ce nouveau cycle !
333 = 9 – nombre de la décision. Il oriente vers le stade d’achèvement qu’indique le 999 = 9 ou alors dans son autre aspect, il te place dans la fréquence du 666 qui te ramène à la troisième dimension.
Le symbole parle de lui-même et chacun se l’approprie selon son MOI.
666 = 9 – le monde matériel, les fréquences tridimensionnelles, la densité. Mais aussi le chiffre du diable selon l’apocalypse de Saint-Jean :
« Ici est la sagesse! Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante six »
« Et il lui fût donné de donner un esprit à l’image de la bête, pour que l’image de la bête parle. » Dévoilement ou révélation de ce qui est caché.
Le jour de ta re-naissance, tu te révèleras tel que tu es, sans tes masques, pour traverser ton nouveau cycle de vie et t’épanouir dans la philosophie carpe diem de la vie pour ne pas au soir de la vieillesse découvrir que tu n’auras pas vécu !
Un monde est mort. Vive le Monde ! Que la chanson « Fais comme l’oiseau » de Michel Fugain en soit son hymne…
Respecte ton corps, il te le rendra bien
A ton succès pour maigrir naturellement et durablement !
( article lu 60 fois )