Article écrit le : 13 décembre 2020
Covid-19 : Le corona est rien. Mon terrain est tout !
Cynisme, incompétence, incohérence… Quoiqu’il en soit, tout ça n’est pas normal ! Au 21e siècle, où quelques secondes suffisent pour être informé de ce qui se passe à 20000 km, où l’on a une somme colossale de données à disposition, ce qui se passe pour gérer cette pandémie semble indigne de l’intelligence humaine ! La seule vérité est que le pays s’appauvrit car depuis quarante ans tous nos dirigeants politiques, tous bords confondus, prennent les problèmes à l’envers. On n’évite pas le naufrage en écopant plutôt que de chercher à colmater le trou. On a du mal à éteindre un feu si on souffle dessus. Un anti-inflammatoire calme l’inflammation mais n e guérit pas la cause de l’inflammation. Etc ! Trouves-tu normal que l’on s’endette par centaines de milliards pour limiter la casse, pour réparer la casse plutôt que de s’endetter utilement pour éviter la casse… Cherche l’erreur ! En effet, le problème n’est pas la létalité mais l’encombrement des services hospitaliers… Pour un endettement moindre, on aurait eu un système hospitalier plus performant et avec plus de lits en réanimation et nul besoin de confinement et on aurait évité tout ce qui en découle et qui fera beaucoup plus de dégâts en fin de compte… CQFD ! Dans le cadre de cette pandémie, les comorbidités vont faire plus de victimes que la maladie elle-même ! Comorbidités dont les médias et le gouvernement sont les initiateurs… Cherche l’erreur !
La paranoïa de la covid-19 montrent une fois de plus que les processus énergétiques de la maladie ne sont pas connus ou ignorés. La majorité des gens croit que l’on peut “attraper” un virus ou que l’on tombe malade, mais en réalité on “attrape” rien… On offre des conditions d’accueil favorables au virus ou au contraire un terrain infertile !
L’être humain est une énergie. En effet, nous sommes des êtres vibratoires et nous émettons une fréquence ou un taux de vitalité, qui est en rapport avec notre état de santé et qui de fait détermine notre état de santé.
Plus notre vibration est élevée, meilleure est notre santé et vice versa. Donc plus la vibration est élevée, plus le système immunitaire fonctionne au top de son potentiel, et moins nous avons de risques de tomber malade.
Pour l’analogie, à l’image d’une radio, notre corps est un émetteur récepteur, qui attire ce qui vibre à la même fréquence et repousse ce qui n’est pas compatible avec notre fréquence. Si nous voulons écouter une station de radio nationale comme France-Inter par exemple, nous réglons le poste sur la fréquence de cette station et non pas sur une autre fréquence attribuée à une autre radio nationale comme RMC info par exemple ou à une radio locale. Pour en revenir à la contamination, un virus a une vibration basse, pour “l’attraper” il faut donc que la vibration de l’hôte et celle du virus s’accorde (qui se ressemble s’assemble). Ceci pour dire que ce n’est pas le virus qui est pathogène, mais le terrain énergétique de son hôte. Comme l’a si bien dit Antoine Béchamp : Le microbe n’est rien, le terrain est tout. Il est donc important de comprendre que l’on n’attrape pas un virus. Il peut ou ne peut pas se développer en fonction de niveau énergétique de son hôte.
C’est pour cette raison que pendant une épidémie, toute la population n’est pas contaminée ou bien qu’on parle parfois de porteur sain, car le virus ne peut être pathogène dans un organisme sain.
Pourquoi notre vitalité s’abaisse-t-elle ? C’est tout simplement toutes les pensées (soucis), émotions (peurs, colères, etc) et sentiments (ressentiments, culpabilité, etc) négatifs (basses fréquences), ainsi que la mauvaise hygiène de vie en général (alimentation, mode de vie, etc), qui font baisser la fréquence et donc l’immunité ! Les médias qui font tourner en boucle une somme d’infos toutes plus anxiogènes les unes que les autres crée un climat anxiogène, d’inquiétude, de stress. Cette manière de distiller l’information morbide est totalement absurde car elle va à l’encontre du renforcement de l’immunité car elles engendrent un stress qui la diminue ! µ En distillant des mauvaises nouvelles à longueur de journée, les médias provoquent une paranoïa et maintiennent une majorité de personnes dans de basses vibrations… Cherche l’erreur !!!
Comment se protéger efficacement ?
Il faut cultiver des pensées, des émotions et des sentiments de haute vibration, telle que l’amour, la paix, l’optimisme et la joie. Il n’y a pas de meilleur vaccin !!!
Il est nécessaire d’améliorer également son hygiène de vie avec une alimentation de meilleure qualité. Il faut supprimer au maximum les substances toxiques (alcool, sodas, tabac, sucre, café, etc).
Il est recommandé de prendre une supplémentation en minéraux et vitamines judicieusement choisis (ex : zinc, magnésium, vit. D, vit. )C
Il est également préconisé d’avoir une activité physique suffisante et des temps de repos appropriés. Il sera préférable d’éviter l’intoxication par les médias le plus souvent possible. Et de faire à la place des activités qui te nourrissent intellectuellement et émotionnellement et qui te donne de la joie…
L’important est de comprendre que la fatalité n’a qu’une toute petite part dans la survenue d’une maladie contagieuse. Que c’est de la qualité de notre énergie vibratoire, de la qualité de notre terrain, de notre état d’esprit positif, dynamique, volontaire que le microbe trouvera ou ne trouvera pas un organisme d’accueil à contaminer !
Alors, au lieu de se protéger, de fuir dans la peur, de vivre dans l’inquiétude de l’attraper, il faut rester responsable, optimiste, volontaire, dynamique, équilibré et se persuadé que c’est le virus qui a peur de nous !
Engramme ce nouveau concept : C’est le corona virus qui est masqué car il a peur de moi !
Répète-toi ce mantra en le visualisant et en en étant convaincu(e) car tu es for(e) et sain(e) ! Autosuggestion positive car tu as compris que ce virus devient la « vie ruse » pour te faire évoluer vers une plus grande connaissance, vers plus d’amour, plus de paix, plus de respect, plus de sagesse et plus de solidarité !
Cesse de te faire manipuler par les médias ! Développe ton esprit critique pour trier les infos. Utilise ton libre arbitre pour créer ton monde et ne pas suivre le monde… Crois en toi, en ta capacité de repousser les microbes, donc les mauvaises ondes, pensées, critiques, jalousie, tristesse, etc.
Mange moins mais mange mieux ! Dors suffisamment ! Repose-toi ! Donne-toi du temps pour toi, pour tes besoins, pour tes plaisirs, pour ton épanouissement ! Internet est le meilleur des vaccins, le meilleur des antibiotiques, si tu sais l’utiliser de manière judicieuse ! Ne t’en prive pas. Lis, cherche, informe-toi à plusieurs sources sérieuses et non fake news, diversifie-toi. Enlève tes œillères. Cela va renforcer ton dynamisme, le positivisme en toi, la volonté d’avancer avec plus d’entrain dans l’espoir et non plus à reculons par crainte !
« Être conscient de la difficulté permet de l’éviter. »
« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. »
Respecte ton corps, il te le rendra en bien
À ton succès pour maigrir naturellement et durablement !
( article lu 144 fois )
1 Commentaire
Merci infiniment pour cet article, son contenu me conforte dans l’idée que créons nos pensées… et que de ce fait nous devons les “choisir”.